La chirurgie n’est pas l’unique moyen pour donner du volume à ses seins, contrairement à ce que pense la majorité des femmes et des hommes. Certaines astuces simples peuvent vous aider à avoir des seins à la fois fermes et galbés en un rien de temps.
Comment avoir des seins plus fermes et plus galbés sans passer par la chirurgie ?
Avoir des seins fermes et galbés permet de porter certains types d’habits sans souci. Pour avoir de jolis seins, il faut consentir à faire quelques efforts au quotidien. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas forcément besoin de passer par la chirurgie esthétique, vous en saurez plus en vous rendant sur ce site.
Voici des astuces simples et pratiques qui peuvent aider :
- Se masser régulièrement les seins ;
- Dormir sur le dos ;
- Utiliser de l’eau fraîche sur vos seins ;
- Faire des exercices pour tonifier vos pectoraux.
Se masser régulièrement les seins
Si vous voulez avoir des seins plus fermes, vous devez consacrer un peu de temps chaque jour pour les masser. Beaucoup de crème ou d’huile peuvent être utilisés dans ce sens. L’huile de jojoba ou d’avocat sont les plus recommandées. Vous pouvez les acheter en ligne ou dans les boutiques de produits cosmétiques. Avec cette huile, il faut palper vos seins pendant de nombreuses minutes. Ce geste permet à la fois d’hydrater le sein et d’éviter que les tissus mammaires ne se relâchent.
Dormir sur le dos
Lorsque vous dormez sur le ventre, votre corps exerce une certaine pression sur vos seins. À la longue, cette pression va empêcher votre poitrine de garder sa consistance. Après avoir fait un massage des seins le soir, allongez-vous sur le dos et gardez cette position pour passer la nuit.
Cela va vous aider à avoir des seins plus fermes et plus solides. Si vous avez des difficultés lombaires, vous pouvez vous tourner sur l’un des deux côtés tout en évitant de se renverser sur le ventre.
Utiliser de l’eau fraîche sur vos seins
La fraîcheur aide les seins à conserver leur fermeté. L’astuce consiste à asperger votre poitrine d’eau fraîche. Chaque jour, prenez un peu d’eau fraîche et versez-la sur votre poitrine. Ce geste va améliorer la circulation sanguine et permet aux tissus mammaires de conserver leur vigueur.
Si vous voulez renforcer l’effet, il suffit de mélanger un peu de votre sérum buste avec de l’eau dans un bac à glaçons avant de le mettre au congélateur. Muni d’un gant de toilette, répartissez le produit que vous allez obtenir, utilisez-le pour faire le tour des seins pendant 30 secondes.
Faites des exercices pour tonifier vos pectoraux
Les pectoraux sont les seuls muscles capables de soutenir vos seins d’une façon ferme. Vous devez les tonifier en faisant quotidiennement ces quelques exercices. Une fois par semaine, faites une série de 15 pompes, genoux au sol.
Maintenez-vous ensuite dans une posture debout les bras tendus à la verticale puis descendez doucement les bras sur les côtés en faisant bien attention de contrôler le mouvement avant de les remonter. Cet exercice simple doit être fait en 3 ou 4 séries et répétés 15 à 20 fois.