Quand on veut créer le buzz pour faire connaître sa marque, mieux vaut avoir bien préparer son coup. Je dois dire que je n’y avais pas pensé avant, et c’est donc pour ça que je n’arrivais jamais à réussir mes campagnes de com.
Je m’occupe de la com en interne de l’entreprise, mais je dois bien avouer que parfois j’ai besoin d’un coup de main. J’ai eu la chance de pouvoir débloquer un budget assez large pour la communication, donc je suis ravie.
Je suis allée consulter une agence de communication evenementielle dont les travaux me plaisent énormément. J’aimerais pouvoir créer un congrès à la hauteur des travaux qu’ils ont mené auparavant.
Accepter le challenge
L’objectif que je me suis fixée, c’est de monter de toute pièce un congrès qui soit utile et original. Je veux également que ce congrès soit bénéfique pour la notoriété de l’entreprise, et donc pouvoir obtenir un maximum de contacts pro.
C’est un point sur lequel j’ai beaucoup insisté avec mon agence de communication evenementielle. On a pu définir ensemble les enjeux de com et relever le challenge.